Système THS®

La technique de vitrification THS pour surfaces céramiques (baignoires, douches, carrelages, etc.)

Pour expliquer notre procédé de la manière la plus claire possible, nous prendrons comme exemple la rénovation d'une baignoire. La technique est exactement la même pour la vitrification de douches, lavabos et faïences.

Pourquoi faut-il rénover des baignoires?

Après de nombreuses années d'utilisation, les baignoires finissent par devenir rêches et mates. Ces signes d'usure sont normaux et se manifestent généralement après 10 ou 15 ans. La surface de la baignoire doit alors être rénovée, ou cette dernière doit être remplacée. Différentes raisons prêchent en faveur de la rénovation d'anciennes baignoires devenues rêches. (Temps d'intervention plus court - pas de "chantier" durant plusieurs jours, pas de problèmes de carrelage ou d'élimination de l'ancienne baignoire.)

Quels sont les problèmes posés par la rénovation?

Si l'on compare la surface d'une vieille baignoire rêche avec celle du bois par exemple, on constatera que l'émail de la baignoire reste encore très lisse. Pour cette raison, il n'est pas possible d'appliquer une peinture ordinaire, car la nouvelle couche n'y adhérerait pas de façon durable, et elle se détacherait au bout de peu de temps. C'est là justement que réside la difficulté.

La solution s'appelle système THS-PREMIUM***.

Le système de rénovation THS PREMIUM*** nous permet de rénover votre baignoire en une journée. Elle est utilisable le jour même. Le revêtement est appliqué selon une procédure systématisée. Il s'agit d'une plastification-vitrification fine et cuite sur place moyennant un chauffage spécial. Le revêtement THS PREMIUM*** contient des pépites de métal qui garantissent une qualité parfaite à long terme et une brillance extraordinaire.

Afin d'éviter des glissades dans la baignoire, nous vous proposons de faire intégrer une zone anti-glisse dans le revêtement THS. Vous déterminez la dimension et l'endroit à votre guise.L'anti-glisse évite efficacement des accidents, est quasiment invisible et sans entretien particulier. Vous pouvez choisir ou non cette prestation comprise dans nos prix forfaitaires.

Grâce à nos produits, le revêtement est totalement soudé à la surface originale sans espaces capillaires. En cas d'écaillure, l'eau ne peut s'infiltrer sous le revêtement et le faire décoller. L'utilisation et l'entretien quotidien d'une baignoire rénovée ne posent pas de problème et ne demande pas d'attention particulière. Durant le travail les nuisances sont faibles.

Nos intervenants bien formés suivent une procédure de travail systématisée. Ils utilisent un outillage adapté et respectent des standards écologiques élevés. Etant donné que nous sommes également fabricants des produits THS, seul les membres de notre groupe peuvent vous proposer des rénovations selon notre système.

Les rénovations des baignoires vous sont propsées à des prix forfaitaires et garantis. Nous accordons une garantie de 5 ans sur nos vitrifications de baignoires.

Voilà pourquoi notre système THS PREMIUM*** est exceptionnel et incomparable. THS est une marque déposée depuis 1996, OMPI No 666 309.

Video

 

Salut

 



 

Les point forts du système THS

   Un système breveté

 

   Une garantie de 5 ans

 

   Un revêtement PRO

 

   Utilisable le soir même